05/11/2005

Il faut bien un début à tout (premier post du blog)


Il y a des jours comme ça où on a envie de rien, on souhaiterait que tout s'arrête. On souhaiterait se poser et ne plus bouger, ne plus rien faire, ne plus avoir de responsabilités, ne plus avoir de comptes à rendre bref stopper tout.
Ces jours là sont sans lumière, le vide s'installe et cela peut durer un certain temps, parfois en quelques heures ce malaise, cette sensation de vide disparaît, parfois il faut plus que quelques heures, il faut des jours. Ce mal-être disparaît généralement tout seul, comme il venu, il trouve son chemin pour venir et il trouve son chemin pour partir. La vie reprend alors son cours normal, tout redevient comme avant... jusqu'à la prochaine fois.
Mais il y a des jours où cette sensation désagréable part beaucoup plus vite, car on lui montre le chemin de la sortie. Il suffit parfois d'une parole, d'un geste, d'un regard et la lumière revient et le vide disparaît.
Il suffit d'un peu de lumière pour chasser l'obscurité.
J'ai trouvé ma lumière, j'ai encore du mal à m'en servir correctement pour chasser les ténèbres mais je m'exerce, je m'entraîne et petit à petit je sais que je saurais la maîtriser, l'utiliser comme il faut et que je pourrais ainsi chasser ses ténèbres qui m'envahissent et qui me vident de toutes joies, de tous désirs, de toutes envies, de tous sentiments.

J'ai trouvé ma lumière.

04:30 Écrit par Hush dans Slams & Textes | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Je suis d'accord avec toi Mon coeur.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais sache que j'espère que tu apprendras vite à te servir de TA LUMIERE car je n'aime pas les moments où ce vide grandissant te gagne et j'ai peur de ne pas être à la hauteur à tes côtés. Pour moi, c'est très important et j'espère que ça l'est également pour toi. Toi, qui comptent tellement pour moi.
Waouh!!!

Écrit par : Ticah | 06/11/2005

rep a ce ... la vache je ne m'attendais pas a cella en allant sur ton blog !
Que dire c'est indéfinisable tout simplement magnifique j'en perds les mots ...je suis FAN !

Écrit par : Chalène | 24/03/2006

mon comm c'est vrai je n'avais pas mis de commentaire sur cette article parce que je vois pas quoi dire après ca ! Mais ejme pose 5 minutes pour te dire que je trouve ca super jolie ! j'ai hate de lire les autres ! je vous souhaite tout ce qui peut arriver de mieux a toi et a ta lumiere que j'aime très fort aussi ! vous le meritez
Continue d'ecrire ne perd pas la main ! c'est naturellement beau !
gros bisous petit raph !

Écrit par : mellechaussette | 11/04/2006

Les commentaires sont fermés.