28/11/2005

Nanaca Crash


Nanaca Crash


Ca fait un moment que je voulais parler de ce jeu mais quand on n'arrive pas à prendre le temps de faire les choses, on ne les fait pas malheureusement.
Le jeu est très simple je vous explique: le pauvre Taichi se fait heurter par la gentille Nanaca et est projeté dans les airs. Suivant les lois de la gravité que tout le monde connaît il redescend et heurte différents personnages qui réagissent de différentes façons.
Le but du jeu étant bien évidemment d'aller le plus loin possible ^^

Voici les personnages de ce jeu et leurs actions :
- Hiroshi : il change votre angle mais sans vous accélérer ou vous ralentir.
- Kiri : elle vous accélère avec un angle de 45 degrés. Pour actionner son "Special" il faut qu'elle soit immédiatement suivie de Miki.
- Miki : elle vous accélère avec une puissance juste un peu plus forte que celle de Kiri. Pour actionner son "Special" il faut qu'elle soit immédiatement suivie de Kiri.
- Misato : elle vous force à vous arrêter. Pour activer son "Special" il faut avoir heurté Kiri, Miki ou Touko juste avant. Son "Special" est annulé si Taichi heurte le sol. C'est le "Special" le plus puissant.
- Nanaca : c'est elle qui heurte Taichi au début du jeu, on peut choisir l'angle et la puissance de départ. Elle peut également grâce aux "Aerial" se téléporter dans les airs pour heurter à nouveau Taichi. Il y a trois "Aerial" rouge et un "Aerial" bleu qui se recharge au cours du jeu.
- Taichi : c'est le personnage volant du jeu ^^
- Tomoki : il vous ralentit.
- Touko : elle vous accélère avec une puissance juste un peu plus forte que celle de Kiri. Pour actionner son "Special" il faut qu'elle soit heurtée avant. Son "Special" est annulé si Taichi heurte un autre personnage.
- Youko : elle ne fait rien au début mais au prochain impact sur un personnage féminin, elle empêchera l'impact.

Voilà pour les "Special" et les "Aerial" mais il y a aussi les "Comic Force Field".
Il y a quatre types de "Comic Force Field" :
- Le type A pour Misato, permet de doubler l'accélération à chaque fois que l'on heurte Kiri, Miki ou Touko.
- Le type B pour Touko, permet à Taichi de repartir s'il est stoppé.
- Le type C pour Kiri, permet de voler à l'horizontale au dessus des personnages pendant plusieurs secondes.
- Le type D pour Miki, permet d'accélérer à chaque fois que l'on heurte le sol.
Pour les actionner il faut heurter Youko puis ensuite heurter une des quatre autres filles au moment du "Block vs. Comic Force Field".

 

hiroshi kiri miki
misato nanaka taichi
tomoki touko youko
 

01:24 Écrit par Hush dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

je te dis comme le mini chat veux pas bah voila ce que je te dis lol:

je vien de découvrir ton blog et je ne me remets toujours pas de :"Il faut bien un début à tout" je vais finir par pleurer si tu mets que des textes comme ca simple beau et tellement vrai , un peu comme toi d'ailleur ! c'est vrai je ne connais pas beaucoup mais j'ai comme un flair pour le gens bien et je sens que t'en fais parti tout comme ta petite femme ! je vous adore.

Écrit par : Chalène | 02/04/2006

Huhuhu... heu... Muh Muh Muh !! ^^ Mon dieu, je ne pensais pas que ce jeu était aussi compliqué... Je viens de le redécouvrir et d'ailleurs mon cerveau vient même de se faire une crampe... ^^°
Ton premier post est quant à lui très beau, même si avec le recul et du fait d'avoir pu lire et entendre tes slams, on sent que tu es capable de beaucoup mieux. Il est simple, sans fioriture, il va à l'essence même des choses, il en est touchant, tout comme toi. C'est vrai, toi, ta petite femme et quelques autres, vous savez aller tout droit dans le coeur des gens, comme si vous suiviez une ligne bien apparante... Vous êtes formidable, tu l'es ^^
J'écrirai un commentaire plus long sur ton premier post demain ^^

Écrit par : LeChamelierFlou | 30/08/2006

Les commentaires sont fermés.